Laisse-moi te poser quelques questions:

  • Est-ce que t'en as pas marre que tes avant-bras te fasse souffrir trop vite, malgré tous tes efforts?
  • Est-ce que t'en peux plus de tomber prématurément à chaque fois que tu grimpes?
  • Est-ce que t'en as pas assez de tomber dès que tu rencontres un pas plus dur?
  • Est-ce que t'en peux plus de tomber dans des sections faciles alors que tu viens de franchir une section soutenue?
  • Est-ce que t'en as pas marre de ne pas savoir récupérer aux point de repos?
  • Est-ce que t'en peux plus d'être le premier ou la première à tomber quand tu grimpes avec tes potes?

Tu as ces problèmes car tes avant-bras ne sont pas endurants!

Tu le sais mais tu as beau grimper et encore grimper, tes avant-bras mettent un temps fou à se renforcer!

Et je sais que ça t'amène à te poser des questions sur toi-même:

"Est-ce que je suis capable de devenir beaucoup plus endurant?"

Et si le problème ne venait pas de toi?


Et si le problème venait plutôt de la méthode que tu utilises pour rendre tes avant-bras plus endurants?

Ne pas utiliser une bonne méthode t'empêche d’exploiter au mieux tes capacités.

Ça engendre de grosses périodes de stagnation durant lesquelles franchir certains paliers peut ressembler à une longue traversée du désert.

Et le problème, c'est que ça te démotive!

Un entraînement structuré, basé sur une méthode qui marche, avec un objectif bien précis, accélérera nettement ta progression.

En te garantissant également une certaine intégrité physique.

Ça n’est pas pour rien qu’entraîneurs, sportifs de haut niveau et scientifiques se creusent les méninges pour améliorer les performances sportives afin d’être au top.

Je te lance un défi!

Je vais te demander d'oublier pendant 2 minutes que tes avant-bras sont faibles.

Maintenant, imagine que ça y est, tes avant-bras sont ultra résistants.

Imagine que tu es capable d'enchaîner tous les pas d'une voie difficile sans tétaniser.

 

Imagine ce que sera ta vie de grimpeur ou de grimpeuse:

  • Que penses-tu qu'il se passera quand tu iras grimper avec tes potes?
  • Au lieu de bloquer dans des voies difficiles, comment ça se passera pour toi?
  • Quand enfin tes avant-bras seront endurants, qu'est-ce que tu pourras accomplir?
  • Quelles voies ou blocs qui te paraissaient impossibles iras-tu escalader?
  • Comment te sentiras-tu quand tu sortiras ces voies ou blocs durs?

Tu en es CAPABLE!

Et c'est LA bonne nouvelle!

Tu es totalement capable d'y arriver. Je connais certains grimpeurs qui étaient vraiment faibles et qui ont réussi à se forger des avant-bras très résistants en suivant une méthode efficace!

Alors toi aussi, TU PEUX LE FAIRE!

Et rassure-toi, je vais t'aider. 🙂

Ce dont TU as besoin

Te rendre dans ta salle d'escalade et grimper, grimper et encore grimper ne va pas te faire progresser.

Si, ça va te faire progresser... Mais d'une façon lente, inefficace et potentiellement génératrice de blessures.

Je me suis donc associé à un entraineur connu et reconnu afin de concevoir un programme d'entraînement structuré, flexible et efficace qui va te permettre de renforcer tes avant-bras de manière spectaculaire.

Cet entraineur, c'est Eric Chanourdie.

entrainement escalade avec eric chanourdie

Entraîneur de haut niveau depuis de nombreuses années, Eric t'apporte toute son expertise pour t'aider.

Eric et moi partageons donc avec toi une méthode d'entraînement UNIQUE, mise au point grâce à des années d'expérience dans le coaching en escalade.

Cette méthode va:

  • Te faire gagner du temps (des heures passées en SAE à t'entraîner de la mauvaise façon).
  • Te faire économiser des dizaines d’euros voire plus (le prix d’une simple heure de coaching personnel est très élevé).
  • Te permettre d'ENFIN avoir des avant-bras en béton armé.
  • Te permettre de sortir des voies qui te paraissaient impossibles quelques semaines auparavant.

Le Programme "Décuple ton Endurance en 8 Semaines"

Ce programme est conçu pour durer 8 semaines.

Tu recevras instantanément plus de 50 fiches au format PDF avec des exercices à suivre à la lettre.

Chaque exercice est à réaliser sur le mur, en voie ou en bloc, et une variante est proposée pour chacun d'entre-eux.

Au bout de 8 semaines, tu auras acquis 3 choses:

  • Une endurance décuplée de tes avant-bras.
  • Un mental 10 fois plus fort que celui que tu as aujourd'hui.
  • Une capacité à trouver et à utiliser les repos 2 fois supérieure.

Mais je préfère te le dire tout de suite, ce programme d'entraînement a un défaut...

 

IL N'EST PAS FAIT POUR TOUT LE MONDE !

 

Ce programme d'entraînement ne sera efficace que si tu es VRAIMENT motivé.

Si tu n'as pas envie de progresser, ne le commande pas car il n'est pas fait pour toi.

Par contre, si tu veux aller de l'avant, FONCE car c'est ce qu'il te faut!

Quel est le contenu du programme?

 

Le programme "Décuple ton Endurance en 8 Semaines" est composé de 2 cycles de 4 semaines chacun:

CYCLE 1

  • Tu vas te préparer au volume d'entraînement nécessaire.

  • Tu vas commencer à augmenter l'endurance de tes avant-bras avec des exercices de moyenne intensité.

  • Tu vas augmenter ta capacité à te dépasser grâce à des exercices adaptés.

  • Tu vas améliorer ta capacité à récupérer.

CYCLE 2

  • Tu vas augmenter l'endurance de tes avant-bras avec des exercices à moyenne et haute intensité.

  • Tu vas améliorer ta rési en parallèle de l'endurance grâce à des exercices travaillant les 2 filières.

  • Tu vas améliorer ton mental grâce à des séances de fractionnés à haute intensité.

Comment ça marche concrètement?

Le programme "Décuple ton Endurance en 8 Semaines" est un guide au format PDF de 66 pages contenant plus de 50 fiches d'entraînement.

Chaque séance d'entraînement est planifiée de façon à optimiser au maximum tes résultats.

Pour chaque semaine, jusqu'à 4 jours d'entraînement sont possibles.

Mais si tu ne peux t'entraîner que 2 jours par semaines, le programme est aussi fait pour toi.

L'important est d'être motivé pour aller au bout!

Comment commander?

C'est très simple.


Clique sur le bouton "Passer à l'étape suivante" ci-dessous.


Tu vas être redirigé vers la page de commande sécurisée de mon partenaire Paypal.


Si tu n’as pas de compte Paypal, tu peux quand même passer commande avec ta carte bancaire.


Une fois le paiement effectué, tu vas être redirigé vers une page sur laquelle tu devras indiquer l'adresse email à laquelle je dois t'envoyer le programme.


Dans les secondes qui suivent, tu recevras un mail avec le lien de téléchargement.


Dernière étape: commence le programme sans attendre. 😉

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Seulement 27€

(Au lieu de 37€, Promo -30% Spécial Lancement!)

 Le prix du programme repassera à 37€ dans:

Agis MAINTENANT!

 

Il est très important d'agir et de ne pas attendre.

Pose-toi la question:

Qu'est-ce que ça me coûte de ne pas agir tout de suite?


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Si je n'agis pas maintenant...


  • Je vais perdre du temps
  • Mes avant-bras vont continuer à me faire souffrir trop rapidement
  • Je vais perdre de la motivation
  • Je vais certainement me blesser en m'entraînant de la mauvaise façon
  • Je vais continuer à tomber dès que je dois enchaîner un pas plus difficile
  • Je vais continuer à ne pas savoir utiliser les repos
  • Je vais continuer à tomber dans des sections faciles après avoir passé une section difficile

6

Si j'agis maintenant !


Ça va me coûter l'équivalent d'un menu au resto du coin...

Mais c'est de l'argent que j'investis en moi!

Et ça, ce n'est jamais perdu. 🙂

 

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 Le prix du programme repassera à 37€ dans:

  • q-iconEst-ce tu dois faire toutes les séances contenues dans le programme?

    NON. Le programme propose 4 séances d’entraînement par semaine avec en général 2 exercices par séances. Sur ces 4 séances, 2 sont « obligatoire » et 2 sont « optionnelles ». Du coup, en fonction de ton emploi du temps, tu peux augmenter ou baisser le nombre de séances chaque semaines.

 Le prix du programme repassera à 37€ dans:

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