Grâce à l'expérience d'un des meilleurs entraîneurs français, je t'explique pourquoi tu perds ton temps à t'entraîner pour des progrès minimes... et je te dévoile un plan d'entraînement concret pour quitter la meute des grimpeurs pas endurants et gagner jusqu'à 2 cotations en 8 semaines !

Je m'appelle François et suis passionné de grimpe depuis 2 ans. Je ne suis certainement pas le meilleur grimpeur, le meilleur bloqueur et je m’en moque royalement !

Je ne veux surtout pas promettre la lune à des personnes à la recherche de méthodes miracles pour grimper dans le 8 en 3 mois.

Je vais te présenter un plan d'entraînement concret et complet pour décupler l'endurance de tes avant-bras. Tout ce qu'il y a dans ce plan d'entraînement a été testé et validé par un des meilleurs entraîneurs français: Éric Chanourdie.

Tu vas découvrir la face cachée de la planification. Tu verras comment préparer tes muscles au volume d'entraînement nécessaire, via des exercices à faire sur voie ou sur bloc. Tu verras aussi quels exercices vont t'amener vers une endurance des avant-bras de haut niveau. Enfin, tu profiteras du phénomène de surcompensation. C'est ce qui se fait de plus complet à ce jour sur le web francophone.

Tu verras même que ce plan d'entraînement va faire littéralement exploser ton niveau de résistance mentale.

Lorsqu’il s’agit de progresser en escalade, Éric sait de quoi il parle. Il entraîne depuis des années et est actuellement préparateur physique et entraîneur des groupes compétitions et Élite de benjamin à seniors chez Chambéry Escalade. Il est également ouvreur sur des compétitions nationales. Ne compte pas sur lui pour t'enseigner des méthodes d'entraînement pour flemmard. Tu vas devoir te sortir les doigts mais les résultats seront au rendez-vous. 🙂

Je déteste enfoncer des portes ouvertes et ce n’est pas pour rien que j’ai appelé mon blog « Grimper Malin ». Mon objectif est de t'enseigner des méthodes d'entraînement intelligentes qui permettent d’atteindre des résultats concrets et rapides même si tu pars de rien.

Sur cette page, tu vas découvrir la crème de la crème, un entraînement qui donnent de super résultats. Car, pour progresser en escalade, il faut s'entraîner ! Et quand on s'entraîne sans trop savoir ce qu'on fait, ça engendre beaucoup de remise en question et parfois l'envie de tout envoyer bouler ! Mais, avec la bonne méthode, ça paye !

Pas de secrets, pas de raccourcis ! La seule condition, mettre en pratique !

Avant de continuer, es-tu dans l'une des situations mentionnées ci-dessous?

  • Tu en as marre que tes avant-bras te fasse souffrir trop vite, malgré tous tes efforts.
  • Tu n'en peux plus de tomber prématurément à chaque fois que tu grimpes.
  • Tu en as assez de tomber dès que tu rencontres un pas plus dur
  • Tu n'en peux plus de tomber dans des sections faciles alors que tu viens de franchir une section soutenue
  • Tu en as marre de ne pas savoir récupérer aux point de repos.
  • Tu n'en peux plus d'être le premier ou la première à tomber quand tu grimpes avec tes potes.

Bienvenue au club! Tu es comme 90% des grimpeurs qui stagnent au même niveau depuis  des mois et qui savent que le problème vient de l'endurance de leur avant-bras, mais qui ne savent pas comment la renforcer. 

Obtiens un plan d'entraînement complet inédit et relance ta progression dès maintenant !

Le programme "Décuple ton Endurance en 8 Semaines" est unique en son genre. Eric et moi avons créé un plan d'entraînement complet composés de plus de 30 séances d'entraînement complètes.

Ce programme a pour objectif de t'apporter l'endurance dont tu as besoin pour grimper plus fort qu'aujourd'hui.

Mais ce n'est pas tout. Réussir des voies plus dures demande aussi un meilleur mental! Nous avons donc ajouté des exercices puissants qui vont te permettre de développer au maximum ta résistance mentale. Ainsi, même si tu te retrouves dans des situations difficiles sur le plan mental, tu sauras continuer plutôt que de crier "sec!!!!".

227 grimpeurs et grimpeuses déjà satisfaits !

J'ai commencé les 2 premières semaines du programme et j'ai déjà senti que j'étais mieux lors de ma dernière sortie falaise. Du coup, ça me motive pour continuer. Merci à toi et à Éric!

Charlie

Les exercices sont sympa et bien expliqués et je sens que je travaille de la bonne façon. C'est dur mais la motivation est là. Je conseille!

Cyril

Super programme François! Avoir les conseils d'un coach professionnel comme Éric est un vrai plus.
Mes avant-bras te remercient par avance. 😉

Pierre

J'aime bien car c'est structuré et simple à comprendre. Certaines séances sont denses et longues.

Un grand merci pour avoir permis la réalisation de cet ouvrage.

Stéphanie

Je te lance un défi!

Je vais te demander d'oublier pendant 2 minutes que tes avant-bras sont faibles.

Maintenant, imagine que ça y est, tes avant-bras sont ultra résistants.

Imagine que tu es capable d'enchaîner tous les pas d'une voie difficile sans tétaniser.

 

Imagine ce que sera ta vie de grimpeur ou de grimpeuse:

  • Que penses-tu qu'il se passera quand tu iras grimper avec tes potes?
  • Au lieu de bloquer dans des voies difficiles, comment ça se passera pour toi?
  • Quand enfin tes avant-bras seront endurants, qu'est-ce que tu pourras accomplir?
  • Quelles voies ou blocs qui te paraissaient impossibles iras-tu escalader?
  • Comment te sentiras-tu quand tu sortiras ces voies ou blocs durs?

Cycle 1: Comment te préparer au volume d'entraînement nécessaire à l'endurance de haut niveau

  • Exercices de volume préparatoires au programme (sur voie ou sur bloc): Ces exercices sont indispensables pour la réussite de la suite du programme. Ils vont te servir à préparer ton corps à "encaisser" la suite. Ça sera dur au début mais les progrès n'en seront que plus grands.
  • Exercices d'augmentation de l'endurance des avant-bras à moyenne intensité (sur voies ou sur bloc): Passage aux choses sérieuses avec ces exercices purement "endurance". Tu commenceras donc avec des exercices à intensité moyenne couplés à des exercices de récupération et de relâchement pour apprendre à gérer tes efforts.
  • Exercice de travail sur le mental et le dépassement de soi: Ces exercices incitent au dépassement de soi et feront appel à tes ressources mentales. Ce sont 2 aspects prioritaires de ta progression et tu vas apprendre à les maîtriser.

Cycle 2: Comment atteindre une endurance et un mental de haut niveau

  • Exercices d'augmentation de l'endurance des avant-bras à haute intensité (sur voies ou sur bloc): Passage aux choses très sérieuses avec ces exercices d'endurance à haute intensité qui vont amener ton endurance à un niveau que tu ne pensais jamais atteindre.
  • Exercice d'augmentation de la rési via un exercice intense travaillant les filières rési et conti (sur voies ou sur bloc). Cet exercice va te permettre de tenir plus longtemps en étant "daubé", c'est à dire en ayant les avant-bras tétanisés. Tu seras capable de continuer à grimper, même en ayant les bouteilles.
  • Exercice de travail sur le mental et le dépassement de soi grâce à 2 exercices de fractionné ultra-efficaces couplés à des exercices de récupération et de relâchement. Ces exercice te permettront d'avoir un mental d'un niveau bien supérieur à celui que tu as actuellement.

Il est temps de passer à l'action et d'arrêter de perdre ton temps !

Progresser en escalade est difficile et faire confiance à un étranger l'est encore plus ! Nous sommes comme vous ! Nous avons créé ce programme d'entraînement pour que chacun puisse réussir, peu importe son niveau, que tu puisses t'entraîner 2 jours ou 4 jours par semaines, 1 heure ou 4 heure à chaque fois.

Éric n'est pas un simple entraîneur, il est un véritable expert du coaching en escalade depuis de très nombreuses années. Les exercices qu'il te propose et leur planification sont ceux qu'il applique tous les jours lors qu'il coache des grimpeurs ! Pas de théorie, tout ce qu'il y a dans ce programme d'entraînement a été testé des dizaines de fois.

Le programme "Décuple ton Endurance en 8 Semaines" est un guide au format PDF de 80 pages contenant plus de 30 séances d'entraînement.

Chaque séance d'entraînement est planifiée de façon à optimiser au maximum tes résultats. Pour chaque semaine, jusqu'à 4 jours d'entraînement sont possibles. Mais si tu ne peux t'entraîner que 2 jours par semaines, le programme est aussi fait pour toi.

Ce programme d'entraînement est normalement commercialisé 49€. Tu peux d'ailleurs le vérifier dans la rubrique "Plans d'entraînement" sur mon site Grimper-Malin.fr.

Mais, aujourd'hui, tu peux obtenir les 30 séances d'entraînement pour seulement 19€ !

 

TU AS BIEN LU, 19€ SEULEMENT !

Clique sur le bouton ci-dessous pour obtenir les 30 séances d'entraînement pour renforcer tes avant-bras et ton mental (+ 1 bonus gratuit d'une valeur de 49€)

Clique ici pour un accès immédiat

A qui s'adresse le plan d'entraînement "Décuple ton Endurance en 8 Semaines" ?

Je préfère te le dire tout de suite, ce programme d'entraînement a un défaut...

IL N'EST PAS FAIT POUR TOUT LE MONDE !

Ce plan d'entraînement s'adresse à toi si:

  • Tu es prêt à te bouger et que tu n'as pas peur de l'inconnu
  • Tu as envie de vraiment grimper plus fort et de cocher de grosse croix
  • Tu n'es pas un mouton qui fait comme tout le monde
  • Tu veux progresser maintenant, pas dans 2 ans mais tu ne crois pas aux méthodes miracles
  • Tu en as marre de perdre ton temps à t'entraîner sans savoir si tu utilises la bonne méthode

Agis MAINTENANT!

 

Il est très important d'agir et de ne pas attendre.

Pose-toi la question:

Qu'est-ce que ça me coûte de ne pas agir tout de suite?


18

Si je n'agis pas maintenant...


  • Je vais perdre du temps
  • Mes avant-bras vont continuer à me faire souffrir trop rapidement
  • Je vais perdre de la motivation
  • Je vais certainement me blesser en m'entraînant de la mauvaise façon
  • Je vais continuer à tomber dès que je dois enchaîner un pas plus difficile
  • Je vais continuer à ne pas savoir utiliser les repos
  • Je vais continuer à tomber dans des sections faciles après avoir passé une section difficile

6

Si j'agis maintenant !


Ça va me coûter l'équivalent d'un menu au resto du coin...

Mais c'est de l'argent que j'investis en moi!

Et ça, ce n'est jamais perdu. 🙂

 

Ma garantie 30 jours satisfait ou 100% remboursé

Achète sans risque : si après avoir suivi le programme, tu n’es pas satisfait par ma méthode, j’en prends la responsabilité, et je te rembourse intégralement non pas dans les 7 jours comme le prévoit la loi, mais dans les 30 jours suivants ton achat, par simple e-mail, et sans condition !

arrow

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour obtenir ce plan d'entraînement inédit + ton bonus. 19€ seulement pour une durée limitée au lieu de  98€ (49€ + 49€ --> 80% de réduction!!!)

Clique ici pour un accès immédiat

1 BONUS GRATUIT

L'accès gratuit à vie au groupe FB privé de progression (valeur 49€/an)


 

Le groupe privé de progression Grimper Malin a été créé pour permettre aux membres VIP du site d'échanger sur leur progression.

Dans ce groupe, tu pourras:

  • Poser des questions sur le programme "Décuple ton Endurance en 8 Semaines"
  • Poser des questions sur la progression en escalade en général

Eric et moi interviendront régulièrement sur le groupe.

Et les membres déjà inscrits se feront également un plaisir d'échanger avec toi et de répondre à tes interrogations.

arrow

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour obtenir ce plan d'entraînement inédit + ton bonus. 19€ seulement pour une durée limitée au lieu de  98€ (49€ + 49€ --> 80% de réduction!!!)

Clique ici pour un accès immédiat

Questions les plus fréquentes



  • q-iconEst-ce que je dois faire toutes les séances d'entraînement du programme?

    NON. Le programme propose 4 séances d’entraînement par semaine avec 2 exercices par séances. Sur ces 4 séances, 2 sont « obligatoire » et 2 sont « optionnelles ».

    Du coup, en fonction de ton emploi du temps, tu peux augmenter ou baisser le nombre de séances chaque semaine.

  • q-iconEst-ce que je dois obligatoirement avoir un assureur avec moi?

    NON. La plupart des exercices sont faisables sur voie ou sur bloc.

    Pour les exercices à faire obligatoirement sur voie, il te faudra un assureur si tu veux les faire en grimpant en tête.

    Si tu préfères faire les exercices en moulinette, et que ta SAE est équipée d’enrouleurs automatiques, tu pourras les faire seul.

  • q-iconEst-ce que je dois faire tous les exercices en grimpant en tête?

    NON. Nous le préconisons car ça sera un excellent moyen de te dépasser mentalement mais ça n’est pas obligatoire.

    Tu peux faire chaque exercice en moulinette. Et pour les exercices dans lequel le « clipping » est présent, il te suffira de simuler le geste.

  • q-iconEst-ce que je suis obligé de faire les séances en entier, même les plus longues?

    NON. Les durées indiquées sont les durées qui te permettront d’obtenir les résultats optimaux.

    Si tu n’as le temps de faire que la moitié d’une séance, tu progresseras quand même. Moins que si tu fais les séances en entier mais tu verras néanmoins des progrès importants.

  • q-iconEst-ce que je dois suivre l'enchaînement des séances à la lettre?

    OUI. Nous te le conseillons fortement. C’est tout l’intérêt de la planification!

    Mais tu peux aussi piocher dans les exercices à ta convenance. Seulement, tu risques de ne pas bénéficier des bienfaits de la planification mise en place par Éric.

  • q-iconEst-ce que je risque de me blesser en suivant ce programme?

    NON. Les exercices proposés sont des exercices de « volume » pour la plupart.

    En effectuant un échauffement et des étirements correctement avant chaque séance, tu ne risques absolument rien.

  • q-iconA partir de quel âge puis-je suivre ce programme?

    Nous conseillons d’avoir atteint l’adolescence pour suivre ce programme. Soit environ 14 ou 15 ans.

    Nous te conseillons de consulter un médecin du sport si tu as le moindre doute avant de commencer le programme.

  • q-iconEst-ce que le programme sera efficace si je ne peux faire que 2 séances par semaine, espacées de 4 jours?

    OUI. Nous te conseillons néanmoins d’intégrer une petite séance de cardio ou de renforcement musculaire à faire le mercredi (si tu suis le programme en début et fin de semaine).

Ma garantie 30 jours satisfait ou 100% remboursé

Achète sans risque : si après avoir suivi le programme, tu n’es pas satisfait par ma méthode, j’en prends la responsabilité, et je te rembourse intégralement non pas dans les 7 jours comme le prévoit la loi, mais dans les 30 jours suivants ton achat, par simple e-mail, et sans condition !

© 2016 Grimper Malin  ·  Contact:[email protected]